Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

** Au fil de mes pensées... **

** Si une fée se posait sur ma vie... **

** Aujourd'hui... **



** Je me promène par là... **

Méli mélo...

...drame ?

En vrac :

J'ai eu mon deug d'histoire, je vais donc en licence l'année prochaine.

J'ai commencé mon mois de travail au centre de loisirs. Ca commence mal, il fait moche, les momes sont impossibles et mes nerfs à rude épreuve. Je garde le sourire (éternel comme d'hab') mais l'équipe d'animation n'est pas très motivée alors il est difficile de faire avancer les choses. Travail d'équipe, travail d'équipe... Alors je me lance à fond dans la déco. Ca et le livre que je veux écrire avec les enfants, c'est mon grand projet.

Bastien est rentré hier, je suis aller le chercher à la gare. Fière de moi j'ai trouvé toute seule et j'ai conduit au milieu de plein de poids lourds et de voitures qui vont vite. Mais désillusion à l'arrivée. J'étais enthousiaste à l'idée de le revoir après tant de temps mais les retrouvailles n'étaient pas aussi magiques que je l'avais espérer. Et si j'arrêtais de réver...

Mes parents sont partis hier, j'ai la maison pour une semaine et demi. C'est cool mais un peu vide aussi. En rentrant ce soir je me suis dit "besoin de rien ni de personne". C'est dur le célibat et c'est décevant les relations amoureuses. Mal foutu...

Je suis indépendante, libre de mes mouvements, diplomée, avec une bonne paye, etc mais bon comme d'habitude j'ai ce sentiment d'insatisfaction au fond de moi même si j'affiche toujours un enthousiasme débordant. Je m'exaspère moi même par moment.

Je me repasse les épisodes de friends depuis le début, au moins ça ça me fait rire. "Ross le rouge!"

Et puis au fait Matt et moi on se cause plus. Il boude parce que on ne s'est pas vu depuis un moment. Je crois que c'est le point de non retour dans notre relation. De toute façon elle ne menait à rien. J'avais bien dit que je disais merde maintenant. On ne me marchera plus sur les pieds.

Quelle force de caractère, je me fait riere moi même.

Bon allez ça suffit...

Eparpillé par Madlyn, le Jeudi 8 Juillet 2004, 21:15 dans "Ma ch'tite vie".