Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

** Au fil de mes pensées... **

** Si une fée se posait sur ma vie... **

** Aujourd'hui... **



** Je me promène par là... **

Noir c'est noir...

Fonte du moral en flèche en ce moment...

J'ai été privée de net pendant une semaine, résultat impossible de tenir mon journal à jour. Mon voyage en Angleterre, ma soirée avec Vincent il y a deux semaines, mon séjour dans ma famille ce week end, mes cours, bref tout ce que j'aurais envie de raconter s'accumule et j'ai l'impression que je n'arriverai pas à tout remettre en place.

Et puis le moral baisse, inexorablement. Succession logique d'évènements.

Mon séjour en Angleterre était super et résultat Bastien me manque horriblement. Il a sa vie la bas maintenant et je n'en fais presque pas partie. Tout mon quotidien s'en trouve chamboulé, étant donné que c'est mon principal confident etc. Bref c'est pas si facile la vie sans son soutien.

Ma soirée avec Vincent a été merveille, avec une fin chaotique. Les nouvelles se font rares. En fait aucune depuis le jour d'après. Des textos envoyés, des appels, et tout cela sans réponse. Un peu d'incompréhension et surtout de la déception.

Mon séjour en famille a été une surprise. Ca c'est très bien passé mais c'est un peu étrange de se retrouver une famille après 20 ans de merde.

Mes cours se passent relativement bien. Dans l'essemble ils m'interessent, quelques uns bof.

Jen'ai pas revu les potes de Bastien depuis 3 semaines. Ils ne me manquent pas trop. Je ne les ai pas apellé. J'ai eu la flemme et puis pas trop le temps aussi.

Guillaume (mon homme de la coline) aimerait que je vienne le voir le week end du premier novembre. Mais je ne sais pas si je vais y aller. Je ne vois pas trop où cette relation va nous mener. Et puis plus je le connais plus je me rends compte qu'il y a des choses que je n'aime pas chez lui. Alors pourquoi m'embarquer dans une histoire avec un mec qui habite à des centaines de km de chez moi...

Bref y a le moral qui baisse, l'ennui qui s'installe et en plus le temps est gris. 

Eparpillé par Madlyn, le Jeudi 21 Octobre 2004, 20:33 dans "Ma ch'tite vie".