Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

** Au fil de mes pensées... **

** Si une fée se posait sur ma vie... **

** Aujourd'hui... **



** Je me promène par là... **

A contre courrant...

La politique de l'autruche...

Est une chose que je pratique souvent. Eviter de voir les problèmes en face. Les ignorer. Les laisser dans un coin de ma tête et penser à autre chose. Enfouir les problèmes dans le sable et marcher dessus pour les empêcher de resortir.

Mais bon y a des choses auxquelles il faut bien faire face un jour hein ?

Comme la dentiste qui va m'arracher une dent tout à l'heure ou Léo qui me conseille de pas m'attacher à lui vu qu'on habite loin et blablabla.

Une partie des réponses aujourd'hui. Je dois filer chez la dentiste et affronter ma peur vicérale des aiguilles. Et je reparle à Léo ce soir normalement.

J'aime encore mieux planter ma tête dans le sable.

Eparpillé par Madlyn, le Samedi 27 Novembre 2004, 12:07 dans "Ma ch'tite vie".


Ch'tits mots :

  indrae
28-11-04
à 10:37

oui mais pas le choix... dis toi que j'ai du affronter le stomato et son sbire en face, dans une abnesthesie locale, pour me faire arracher mes quatres dents de sagesses, j'entendais tout les bruits, le sifflement de l'appareil j'ai même sentie la douleur à un certain moment, et il m'a fait en tout quatre piqures. Je tremblais tellement qu'il a failli m'endormir complètement, je bougeais et j'étais terrorisée., tellement qu'au final j'ai refusé qu'il me fasse les quatre dents, il m'en a fait que deux, du même coté. je dois y retourner en fevrier, et j'ai bien envie de mettre la tête dans le sable. et pour ton ami... et bien... je ne sais pas...

courage miss (de toute façon j'ai lu dans le dernier article que ça c'était bien passé ;-) lol)