Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

** Au fil de mes pensées... **

** Si une fée se posait sur ma vie... **

** Aujourd'hui... **



** Je me promène par là... **

Ca va bien...

Oui très bien.

Non c'est pas vrai.

Marre d'afficher toujours cet air souriant, joyeux, de dire oui je vais bien à tout bout de champs.

Madlyn elle est toujours de bonne humeur, elle sourit tout le temps. Et ben non, Madlyn elle en a sa claque.

Aujourd'hui c'est un jour "ça peut aller". pas plus, ni moins. mais pas un jour "ça va et toi". C'est un jour égoiste. Un jour où c'est moi la vedette. Marre de penser aux autres, de me préocuper du bonheur des autres. Aujourd'hui c'est mon jour toute seule avec moi même. Pas envie de sortir, envie de voir personne. Les seules personnes que j'aimerai voir sont soit loin d'ici, soit tellement distantes que ça me fout les boules.

Me fait harceler par Dine qui fait sonner mon portable en continu ainsi que le teléphone de chez moi. Et ben non je décrocherai pas. Pas envie de lui parler. Trop de choses qui m'agacent. Pas envie non plus d'aller fêter son anniv demain chez son nouveau copain qui habite loin et que je n'apprécie que modérément ainsi que sa bande de potes. M'a piéger, pas réagi assez vite pour dire non. Pas trouver d'excuse valable. 

Elle va se vexer si je lui dit que je ne veux pas venir. Surtout si je lui dit mes véritables raisons. A savoir que ces gens la ne m'inspirent pas. Marre de ses amis à deux balles qu'elle trouvent je sais pas ou et dont elle changent tous les deux ou trois mois.

Moi ma bande de potes est fixe, au moins c'est de gens que je connait vraiment et je sais ce qu'ils valent. Elle, elle s'emballe vite ("mais tu va voir ils sont supers sympas, faut que je te présente untel et untel") et elle redescend aussi vite ("ouais bah c'étaient des cons, de toute façon ils m'énervent"). Pour se rendre compte que ouais j'avais raison c'était des cons.

Ok, ceux la c'est pas vraiment des cons, juste des personnes avec qui je n'accroche pas spécialement. Passée l'époque de galérienne, à trainer à droite à gauche avec des gens qu'on connait pas beaucoup. Eh réveille toi Dine, l'adolescence c'était y a plus de 5 ans. Impression qu'elle est incapable de se poser, d'entretenir des vraies relations avec les gens. Sauf avec moi. Et encore. Quand elle conscent à m'écouter et à ne pas me couper en plein milieu d'un récit important pour me parler de sa chaussette rouge qui à déteint sur son pull blanc. Je n'aime pas les relations superficielles. J'ai essayé plusieurs fois, mais ça n'apporte rien.  

Bastien me manque.

Le mal être m'habite aujourd'hui. Ca sera passé demain. Je m'ennuie. J'ai été faire les magasins. J'ai un emploi du temps à faire pour la fac et je n'y arrive pas. Et surtout je n'ai pas envie de le faire. J'ai la flemme aujourd'hui. Juste bonne à fumer des clopes en matant les épisodes de friends en boucle. C'est fou ce que la vie est dure sur ma planête...

Eparpillé par Madlyn, le Vendredi 24 Septembre 2004, 17:35 dans "Ma ch'tite vie".


Ch'tits mots :

  -Pandore-
28-09-04
à 18:07

"Les poissons ne pleurent pas
ou alors ça ne se voit pas
peut-être nagent-ils dans leur larme
c'est un chagrin qui a du charme

ça s'ignore comment la tristesse
comment cacher ce qui nous blesse
à ceux qui demandent si ça va
on peut pas répondre...ça va pas....

Et personne ne sait consoler
un vague à l'ame trop singulier
on vous repond ça va passer
mais moi je sais que ça passera pas...(...)"

Melissa Mars

J'adore cette chanson, en lisant ton article j'y ai tt de suite penser.
Moi aussi, je souris tt le temps, je suis tjrs de bonne humeur à m'occupper des autres et il y a des matins ou je souris en disant bonjour aux autres et j'aimerais tellemtn qu'ils remarquent la petite larme au coin de mon oeil... mais non ! jamais... personne ne remarque jamais quand ça va pas. On leur ment impunement à la question du "alors comment ça va ?"

ça me fait déprimer autant que toi...

bizou la miss

P.S. Je crois que je vais te mettre dans mes favoris j'aime bien ce que tu écris.