Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

** Au fil de mes pensées... **

** Si une fée se posait sur ma vie... **

** Aujourd'hui... **



** Je me promène par là... **

Envie de...

...aller me percher sur la colline le week end prochain.

Léo m'a proposé de venir. Je lui ai dit qu'on en reparlerai. Pour ne pas lui montrer que j'en avais envie. Pourquoi ? Pour ne pas qu'il s'imagine trop de choses. On habite loin et c'est un grand frein dans notre relation (si relation on a), je n'oublie jamais ça. Je ne dis pas que je ne crois pas aux histoires longue distance, je suis juste plus méfiante qu'avec les relations de "proximité".

Et puis il part à la fin de notre week end (si j'y vais) pour trois mois dans les montagnes parce qu'il veut être moniteur de ski l'an prochain et donc il a une formation à suivre etc. Et encore une fois il m'a dit de venir le voir là-bas.

Ok c'est bien beau tout ça, ok il me plait beaucoup, ok si on habitait à côté je serais surement avec lui etc.

Mais le truc c'est ça justement, on habite loin l'un de l'autre et on achacun nos rêves bien définis. Alors même si j'ai très envie d'aller le voir, je me dit aussi "à quoi ça va servir ? A quoi ça va nous mener?". Parce que soyons réaliste, c'est sur ce sera très bien mais on ne peut pas vraiment envisager d'avenir commun.

Et si on se contente de vivre l'instant présent, c'est à dire de se dire qu'il faut profiter (comme on a fait jusqu'ici en ce disant clairement dès le début que ça ne pouvait pas être sérieux), ça sera magique mais est ce que ça ne risque pas de nous laisser un gout amer, un gout de regret ?

Est ce que ça n'est pas un peu dangereux de profiter de la vie comme elle vient ?

Parce que moi je n'ai qu'un coeur et j'y tiens.

Eparpillé par Madlyn, le Vendredi 5 Novembre 2004, 21:56 dans "Ma ch'tite vie".