Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

** Au fil de mes pensées... **

** Si une fée se posait sur ma vie... **

** Aujourd'hui... **



** Je me promène par là... **

Faut pas me prendre pour une conne...

J'ai appris quelque chose ce matin.

Et ça me confirme qu'il faut que je parle à Max. Ca ne peut plus attendre. Je n'attend rien de bon de cette discussion, juste lui envoyer ce que je pense de lui en pleine figure. Il ne veut pas qu'on le juge ? Il ne me laisse pas trop le choix. Il y a des actes qui n'ont pas d'excuses, quelles qu'elles soient.

Alors je l'ai appelé à 11h15. Il a du me prendre pour une cinglé de l'appeler si tôt le matin pour lui dire qu'il fallait absolument que je le vois aujourd'hui sans autre explication. Si je veux te voir c'est que je veux pas en parler au téléphone que je lui ai dit.

Et c'est vrai, je veux le voir se recroqueviller sous mon regard.

Peut être pensez vous que je suis méchante. Non, je ne suis pas du tout comme ça. Mais il y a des situations où la colère l'emporte. Je suis blessée et furieuse. Et il faut qu'il prenne conscience de ce qu'il fait. Si personne n'a encore osé lui envoyer ça en pleine figure, bah avec moi ça va changer.

Peut être que la meilleure chose à faire serait de l'ignorer. Mais je ne peux pas, j'ai un trop plein de colère, un ras le bol qui doit sortir. Il va devoir assumer. On ne joue pas impunément avec les gens sans en recevoir les conséquences.

Ca n'arrangera pas les choses entre nous, surement la dernière fois qu'on se parle. Pas qu'on se voit puisqu'ayant les mêmes amis, on se croisera forcément. Mais ça a trop duré je doit mettre un point final à cette histoire.

Et je ne peux pas attendre la fin de la semaine, j'ai des choses trop importantes à faire pour me permettre d'avoir l'esprit occupé à autre chose. J'ai trop de choses à vivre et à réussir pour me permettre d'être malheureuse.

Je suis tombé sur un connard, je ne suis pas la première et ne serais pas la dernière. Et je pense que tous ces connards, on doit leur envoyer leurs conneries en pleine figure, ils le méritent, sinon ils vont recommencer et se considérer comme des mecs bien.

Ah et tout son baratin à propos de sa vie, de ses problèmes. Ah tu t'es bien foutu de moi. Non ça ne passera pas comme ça. Tu me dois des explications.

Bastien pense que j'attend des excuses de sa part. Mais même s'il m'en fait je ne les accepterai pas.

J'avoue que je ne sais pas du tout quelle va être sa réaction. La fuite ? C'est son habitude. Comment ai je pu penser qu'il avait changer. Je le connais depuis deux ans, je sais comment il est. Ah moi et ma foutue manie de penser que les gens sont tous des gens bien. On m'y rerendra à faire confiance au premier venu tiens !

M'a pris pour une conne. Et c'est ce qui me fout en rogne.

Et ses "t'es une princesse". Qu'il me ressorte un truc comme ça tiens et je lui saute à la gorge pour le faire taire.

J'ai peut être l'air de réagir irrationnellement mais je ne pense pas. Au contraire ma réaction est saine puis ce que je régi justement, je ne le laisse pas se moquer de moi sans rien dire.

Bon je vais m'arrêter là, sinon je n'en finirai pas. Ce journal est vraiment bien, ça fait beaucoup de bien d'évacuer comme ça.

Eparpillé par Madlyn, le Lundi 10 Mai 2004, 11:50 dans "Ma ch'tite vie".


Ch'tits mots :

  Genie
10-05-04
à 19:50

C'est pas simple. T'es dure toi avec ce pauvre garçon. J'ajoute rien, je suis pas retourné assez en arrière pour comprendre. MAis c'est bien tu généralises bien. Tu dis qu'il y a des connards, mais tu ne dis pas que tout les hommes le sont... c'est bien ça.
Je crois que ca finit souvent comme ça les relations... enfin parfois... c chiant les relation amoureuses !

  Anonyme
12-05-04
à 10:42

COURAGE et raconte nous la suite!!!



Magnus

--------------------
Entre vous et nous c'est une histoire de gout!