Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

** Au fil de mes pensées... **

** Si une fée se posait sur ma vie... **

** Aujourd'hui... **



** Je me promène par là... **

Pour une soirée avec toi...

Hier soir j'ai mangé au resto avec mon Bastien et puis on est allé au ciné...

Et c'était bien, un petit moment qu'on s'était pas vu juste tout les deux. Je me demande pourquoi les choses ne sont pas aussi faciles avec Max. Avec Bastien aucun problème pour parler, je suis une vraie pipelette, j'ai toujours un truc à raconter et j'aime aussi beaucoup le faire parler. Je suis naturelle, je n'ai pas à me forcer, je n'ai pas peur des blancs... Avec Max j'ai du mal, les mots ne viennent pas aussi facilement.

Normal, on se connait beaucoup moins. Ca viendra avec le temps. J'espère... Parce que j'ai vraiment envie que ce nous deux ça fonctionne. Mais je ne peut pas forcer le destin et c'est mieux comme ça. Alors pour l'instant on se fait notre petit bonhomme de chemin...

Je doit le voir ce soir. J'ai hâte... J'aime come il me regarde. Je rougis et ça me fait baisser les yeux. Mais ça m'fait sourrire aussi.

Eparpillé par Madlyn, le Vendredi 16 Avril 2004, 10:34 dans "Ma ch'tite vie".


Ch'tits mots :

  voyageur
17-04-04
à 12:26

Madlyn qui rougis, ça doit être trognion  lol

Tu as été voir quelle film ?

Avec Max, peut être qu'il te manque le petit déclic qui te permet d'être vraiemment naturelle avec lui. Mais ça viendra naturellement. T'en fait pas pour ça ; )

Bisous Madlyn


  Madlyn
18-04-04
à 23:25

Re:

On a été voir deux frères et c'est vraiment un joli film. Assez impressionnant quand on sait dans quelles conditions s'est fait le tournage. A voir.

Oui le naturel viendra, il est déjà en train de venir. Ce n'ets qu'ne question de temps, je savoure ces petits moments du début où on est sur de rien et on fait beaucoup attention à ce que peut faire ou dire l'autre. Ce sont les meilleurs !

Bisous à toi.