Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

** Au fil de mes pensées... **

** Si une fée se posait sur ma vie... **

** Aujourd'hui... **



** Je me promène par là... **

Un samedi sous la pluie...

Je n'écrit plus beaucoup. Manque de temps...

Et puis j'ai repris mon journal manuscrit hier soir. Parce que je me suis rendue compte que certaines choses ne pouvait être écrites ici. Même si personne de mon entourage n'a accès à ce journal, je ne veux pas que ça soit lu, par personne. Et pourtant c'est des choses que j'ai besoin de coucher sur papier, pour me soulager et pour y voir plus clair. Et puis retrouver ce bon vieux cahier à carreaux, mon stylo plume, j'aime ça, je m'y sens plus libre car vraiment personn ne le lira...

La vie avec Max continue, beaucoup de questions trottent dans ma tête... Notament celle de s'avoir si je vais tomber amoureuse de lui... Je me sens bien avec lui, j'aime être avec lui mais après... Je ne sais pas... Et puis j'ai l'impression de ne plus avoir beaucoup de temps pour moi en ce moment, pas de sa faute, mais j'ai vu Matt une seule fois en deux semaines et Bastien 3 fois. Mais le travail de la fac me prend aussi beaucoup de temps.

Voilà, c'est un samedi sous la pluie. Il faut que j'aille à Paris cet aprem. Donc que je prenne le train d'ici une petite heure. Alors je me vais speeder. 

Eparpillé par Madlyn, le Samedi 20 Mars 2004, 11:33 dans "Ma ch'tite vie".


Ch'tits mots :

  L'escargot trangénique
20-03-04
à 12:20

Coucou,

C'est bien de pouvoir se raconter à un journal intime que ce soit sur papier ou sur le net.
Le plus important c'est d'être le plus sincère avec toi même et de dire se que tu récents et d'être en confiance dans tes écrits notamment sur le net.
C'est bien que tu es passé aujourd'hui sur ton blog, comme ça j'ai un peu de tes nouvelles : )
Je suis des cours du soir en informatique (BAC+2), et c'est comme la fac je pense, ça bouffe le temps.

En tous cas, passe une bonne journée à Paname.
Peut-être dans 3/5 jours pour te lire…c’est toi qui vois !!! lol
Gros bisous.
Niolas

  Anonyme
20-03-04
à 19:24

Re:

Ravie de te voir cher fidèle lecteur ;-)

En effet la sincèrité est la plus importante quand on écrit. C'est pour ça que pour certains sujets je préfère le papier et ne pas être lu parce que je sais que si j'écris ça ici, je vais m'autocensurer.

Et c'est vrai que les cours prennent du temps et on a envie de profiter de notre temps libre à fond. Des cours du soir ? En plus du boulot j'imagine. Bien du courage.

A bientôt alors. Bonne soirée.